Quand je ne vais pas au spectacle le spectacle vient à moi

[Défi une pastille par jour 5/100]

J’avais, de fait, renoncé, en ne réservant pas, à aller voir Boxe Boxe Brasil à l’Espace Albert Camus, un soir de la semaine, à cause d’un emploi du temps bien chargé.

Et puis voilà que par une de ces belles surprises que nous réserve la vie, je viens de suivre la dernière représentation en direct dans mon salon.

Alors là, j’en suis encore toute époustouflée et tout ce que je suis en mesure d’exprimer c’est un grand WAOUH !

Laisser un commentaire

