Amour, amour, je t’aime tant, je t’aime tant…*

[Défi une pastille par jour 30/100]

Pour la saint Valentin
Offrir un présent
A la personne
La plus importante
De sa vie
Soi

Eh oui.
C’est parti d’une pancarte humoristique sur Facebook, une illustration de chat avec un bonnet et ces mots : « Bientôt la saint Valentin… Je vais m’acheter un cadeau à moi-même. L’amour-propre c’est important » , une pancarte qui m’a rappelé un concept d’épanouissement personnel : s’aimer soi-même. Tout le monde n’est pas capable de se dire je t’aime droit dans les yeux face à un miroir et c’est bien dommage parce qu’il s’agit pourtant d’un magnifique cadeau à se faire.

S’aimer c’est offrir le meilleur de soi-même aux autres.

* Un air de Peau d’Âne version Jacques Demi.

Laisser un commentaire

