Quand donc ?

[Défi une pastille par jour 32/100]

Je me demande quand est-ce que je vais faire ce hachis au tofu…

Je me demande quand je vais tailler le noisetier…

Je me demande quand je vais faire une maison en carton pour les chats…

Je me demande quand je vais pouvoir dormir une vraie nuit, sans le réveil qui me sort du lit avant le lever du jour…

Je me demande quand je vais pouvoir aller voir l’exposition Corps rebelles…

Je me demande quand je vais faire le repassage…

Je me demande quand je vais pouvoir aller à Grenoble…

Je me demande quand je vais pouvoir prendre rendez-vous chez la coiffeuse…

Je me demande quand est-ce qu’il fera assez bon pour tondre…

Je me demande quand je vais trier mes vieux magazines…

Je me demande quand je vais sortir mes crayons de couleur…

Je me demande quand je vais avoir du temps…

Je me demande quand mon mental va arrêter de me prendre la tête…

Je me demande quand je vais me poser…

Je me demande quand est-ce que je vais prendre le temps…

Et pourquoi pas là tout de suite, sur le divan, deux chats endormis sur mes genoux ?

Laisser un commentaire

