Je me demande… de printemps

[Défi une pastille par jour 66/100]

Je me demande si je fais un jardin cette année…

Je me demande ce que je pourrais planter en dehors d’un pied de courge…

Je me demande si je verrai, un jour, une courge pousser dans la cour…

Je me demande où trouver de la sauge…

Je me demande si je plante des capucines autour de mon petit bout de jardin…

Je me demande jusqu’où vont s’étendre les fraisiers sauvages…

Je me demande ce que je dois couper, tailler, arracher, laisser pousser…

Je me demande quand je vais tondre…

Je me demande pourquoi le ciel se  couvre à chaque fois que je prévois de m’occuper de l’extérieur…

Je me demande pourquoi le terrain est vague…

Je me demande pourquoi il y a tant de cailloux dans la terre…

Je me demande comment entretenir la cour sans donner l’impression qu’elle l’est vraiment, seulement pour montrer qu’elle n’est pas à l’abandon…

Je me demande si je pourrais avoir une cour zen…

Je me demande à quoi ressemble une cour zen…

Je me demande s’il faut un point d’eau dans un jardin zen…

Je me demande si un chardon va pousser cette année…

Je me demande pourquoi je n’utilise pas plus les herbes et plantes du jardin (romarin, thym, menthe, mélisse)…

Je me demande quel type d’arbre pousse au fond de la cour…

Je me demande où les escargots ont passé l’hiver…

Je me demande si mon terrain vague est riche en vers de terre…

Laisser un commentaire

