Je me demande encore

[Défi une pastille par jour 89/100]

Je me demande si ça vaut la peine d’écrire que je ne sais pas quoi écrire…

Je me demande pourquoi ce n’est pas plus simple…

Je me demande si je ne vais pas m’endormir avant d’avoir trouvé une idée, un sujet, une source d’inspiration…

Je me demande si je suis vraiment bien installée sur le divan pour écrire…

Je me demande comment extraire un concentré à partir d’un jus fade…

Je me demande si le concept de post-vérité ferait un bon sujet…

Je me demande sous quel angle aborder un fait divers local…

Je me demande si je vais réussir à mettre quelque chose en ligne…

Je me demande si je serai plus inspirée demain et après…

 

Laisser un commentaire

