Bilan du défi et perspectives

Un jour de silence pour me poser et prendre la mesure du défi achevé. Depuis le 16 janvier, j’ai écrit et mis en ligne un billet chaque jour, une pastille à la couleur de l’humeur. Ça n’a pas été facile tous les jours, ça a même été parfois laborieux, mais j’ai réussi ! J’ai tenu la distance et c’est à peine si je réalise : j’ai plus nourri ce blog les cent derniers jours que depuis le début de son existence. Wouah ! Je n’aurais pas pensé écrire autant. J’avais imaginé la possibilité de pastilles photos au début du projet.

Je vais prendre un peu de distance, quelques jours « de vacances » et réfléchir à la suite. Je me demande si je ne me lancerais pas dans un feuilleton, une histoire à suivre, c’est-à-dire un texte long découpé en plusieurs épisodes, un texte commencé quelque part dans un carnet et jamais abouti. Un roman ? Peut-être pas tout de suite. Une nouvelle pour commencer. Je laisse mûrir.

Rendez-vous en mai. Quand ? Disons le 11.

A bientôt !

Laisser un commentaire

