Douche cérébrale (72)

12 août

Oh la la, faut que je me réveille en plein, là, j’ai plein de choses en tête. Enfin, plein. Disons que c’est le bazar. Il y a le rêve de cette nuit (un rêve) : Y. qui vient à la maison et m’apporte des casseroles (modèle de mamie je crois, si je me rappelle bien, avec des fleurs). Jeux… Je veux bien garder les petites par contre les grandes… Et puis je me ravise, la grande, au format cocote-minute me sera utile pour faire de la confiture.

Il y a aussi dans ma tête, l’image du jeu de cartes de Lilou qui sort le 26 août. Le jeu de cartes du Défi des 100 jours. Je commence la huitième saison aujourd’hui. Tadam ! J’ai vu hier soir sur sa page Facebook qu’il allait y avoir un jeu de cartes du défi. Ah, je crois bien que je vais l’acquérir. Tirer une carte d’intention le matin c’est pas mal. Ça me paraît bien sympa aussi. Euh, je crois avoir vu passer un chat sur la terrasse.

Pause rencontre. Yogeeti était derrière la porte-fenêtre. Je l’ai fait rentrer et lui ai donné de la pâtée. Et puis j’ai vu le chat du voisinage. Ah, ah ! Je lui sors une gamelle ou pas… Je suis sortie, lui ai fait sentir ma main, il a accepté une caresse. J’ai tâté son ventre. Pas maigre du tout. Ce n’est pas un chat affamé. Il s’est sauvé. Me voilà rentrée, j’ai laissé la porte entrouverte. Et maintenant il est là. Il m’observe. N’ose pas rentrer… Ah si. Il finit la pâtée de Yogeeti. Euh, non. Il va voir les croquettes. Qui n’ont pas l’air de mieux lui plaire. Il va ressortir. Doucement. Il reste sur la deuxième marche d’escalier.

Ce matin en me levant, réveillée par Mirabob en fait, je l’ai vu — Mirabob — faire pipi au-dessus de la caisse au lieu de dedans. Et moi qui accuse Walter ! Ben non, cette fois c’était Mirabob. Je l’ai fait sortir et ai bien vite nettoyé. Aujourd’hui, il faut que je nettoie de partout d’ailleurs. Pas fait le ménage hier. J’ai mis quatre, cinq heures à relire mon cahier de la septième saison du Défi des 100 jours et à faire le bilan. Je n’en pouvais plus à la fin. J’avais faim ! Mais bon, voilà, c’est fait. Je n’ai plus qu’à laisser un message sur le site. Deux en fait. Le bilan et les nouvelles intentions pour la huitième saison qui est dans la continuité. J’ai l’intention de rester sur le chemin de l’intuition ; d’oser la vidéo (aïe, aïe, aïe ! Si, si, je peux le faire) ; de refaire les pièces de la maison avec une intention artistique ; d’écrire, d’écrire, d’écrire ; euh… m’en manque deux là… Ah ben oui : de m’ouvrir aux autres et de rayonner qui je suis… Et puis… Et puis… Oh, faut que j’aille vérifier. Ah ben non, j’ai les cinq ! Ouh la la ! J’en chercherais une sixième ? Elle viendra en cours de route. Bon, j’ai froid là. Je vais fermer la porte-fenêtre. Tu resteras dehors chat dont je ne connais pas le nom. C’est bientôt le week-end sur la communication avec les animaux. Je me sens excitée. Très envie d’y être et puis anxieuse aussi. Pa peur Petite Rosette, pas peur. Ça va être une merveilleuse expérience. Mon cœur est enthousiaste en tous cas. D’ici là, j’ai le module 6 à revoir. Ah oui tiens, c’est une bonne idée de fixer une date : je refais les dix étapes du module 6 avec schémas heuristiques à la clé et le super schéma heuristique avant le 27 août.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s